dimanche 21 octobre 2012

Mes tableaux "inclassables"

Aujourd'hui je vais vous montrer mes tableaux "inclassables".

Inclassables parce que...? eh bien car ce ne sont pas des toiles de peintre (bein non hein car pour cela il faudrait savoir dessiner!!) ni du vrai home déco car il manque de la matière ou du relief.

Ce sont des tableaux de décoration pure et dure comme j'aime les faire, purs fruits de mon imagnation et qui en général m'ont donné bien du travail -et du fil à retordre -!!

Alors qu'en dites-vous?


3 tableaux réalisés avec 3  fois rien pour cacher des marques aux murs! (médium, peinture et serviettage) les couleurs ne ressortent pas bien mais le dragon et le bouddha sont de couleur or et bronze métallisées.



Tableau papillon fait en relief en papier, avec dse fleurs en papier, des plumes et des deors en peinture 3D nacrée



Réalisé à partir d'une publicité

Bon celui là pourrait être considéré comme du Home Déco  finaleent car il y un jeu de volume avec le cadre, et des effets de matière sur la peinture (j'ai utilisé des pailletes sur certaines vagues pour imiter l'effet de scintillement de l'eau au soleil et tenté de reproduire des effets de mouvements dans l'eau. J'ai également mis du sable sur les coins du cadre pour ajouter du volume)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire