dimanche 25 novembre 2012

Un renne sous la neige!

Aujourd'hui les amis, encore une idée de décoration de Noël, et avec de la récup' s'il vous plaît!

Et oui voilà ce qu'était ma décoration avant ... miam!! :



















Et un calendrier de l'avant plus tard (bah oui c'est cette boite qui m'a servie à remplir le calendrier de l'avant que vous verrez ici -> http://mylitllecreativeworld.blogspot.fr/2012/11/calendrier-de-lavant-2012.html ), un peu d'huile de coude et voilà le travail :



 
Pour faire cette déco, j'ai bombé la boite de 3 couches de peinture dorée, puis collé plusieurs couches de fausse neige, j'ai décoré le renne avec de la peinture rouge et du vernis à ongles, puis l'ai fixé sur le support. J'ai également "enneigé" les contours du couvercle de la boite.

Ce n'est ma création préférée, mais j'aime bien le fait que ce soit de la récup, et comme mon sapin est rouge, blanc, or, elle s'intègre très bien à ma déco!






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire