mardi 11 décembre 2012

Idée cadeau

OH OH OH!

Cette année j'ai eu envie de faire un cadeau qui change un peu de mes éternels cadeaux de vaisselle décorative pour les grands parents alors j'ai décidé de faire un panier garni, seulement avec mon petit budget pas question d'ajouter les 5 à 10€ requis pour avoir une boite  qui n'est pas toujours jolie! 

Du coup comme j'ai acheté des produits de qualité, je n'ai pas besoin d'une grosse boite et j'en ai donc pris une récupérée au bureau et qui contenait des "boudin" à reliure. La forme et le mécanisme de fermeture me plaisaient.

 

J'avais envie d'une boite en rapport avec la cuisine mais qui garde quand même un mystère en étant pas en lien direct avec le contenu (vinaigres, sel et moutardes aromatisés). Comme c'est  à destination de personnes âgées, je l'ai voulue plutôt élégante, j'ai choisi un papier noir à reflets nacrés que je stockais depuis des années. J'ai ajouté des touches de couleurs gourmandes, du masking tape pour un effet "cadre" et voilà un beau papier cadeau qui pourra être ré-utilisé plus tard comme boite décorative!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire