lundi 14 janvier 2013

Invitation au voyage 1!

My little creative world est de retour après un petit moment au calme.

Pour ce premier billet de 2013, voici un pèle mèle sur le thème de la mer, qui est bienvenu vu le froid du moment et la neige en prévision! 

Je l'ai fait pour une amie qui part quelques mois diriger un camping en bord de mer - d'où l'inscription "sea work and sun", et le thème de la mer -. 



  • Cela ne ressort pas très bien sur la photo, mais pour le ciel, j'ai utilisé différentes nuances de bleu et de blanc que j'ai retravaillé à l'éponge pour donner un effet de nuages.
  • Pour la mer, j'ai utilisé différentes nuances de bleu et donné du mouvement avec plusieurs couches de peinture (au moins 5).
  • J'ai également ajouté du relief, pour un style home deco avec un soleil et un palmier en Medium, et des épingles décorées de sujets sur la mer, pour pouvoir ajouter des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire